70% sur le premier mois avec le code YUNO70 (à partir de 3 mois)

logo
1/3
product condition and care
Produits en parfait état

Tous nos produits sont neufs ou comme neufs. Avant de louer à nouveau un produit, il est toujours vérifié pour un état impeccable et une performance technique parfaite.

L'Apple TV 4K (3e génération) réunit le meilleur de la télévision avec vos appareils et services Apple préférés. Avec 4K Dolby Vision, HDR10+ et Dolby Atmos, il apporte une véritable expérience cinématographique à votre domicile.

Grâce à la télécommande Siri Remote (3e génération) avec USB-C fournie, vous pouvez facilement contrôler votre Apple TV 4K à l'aide du pavé cliquable tactile ou simplement de votre voix. Utilisez également l'Apple TV 4K comme hub Smart Home pour connecter et contrôler tous vos accessoires Smart Home.

L'Apple TV 4K (Wi-Fi + Ethernet) est livrée avec 128 GB de mémoire et la prise en charge du réseau Thread..

Transmission sans fil
Bluetoothi

Écosystème domotique
Apple Siri

Cordon d'alimentation, Télécommande

Apple TV 4k

128GB - WiFi + Ethernet - 3. Gen


7.90

mensuellement pour 12 mois, puis résiliable chaque mois.


Couleur
Stockage

128 GB

Durée de location

12

mois

Apple TV 4k

7.90

par mois pendant 12 mois

icon

Yuno Care gratuit

icon

Livraison et retour gratuits

icon

Pas de caution ni de frais cachés

icon

Vérification de crédit pour votre location

NaN+ client(e)s aiment Yuno
Excellent

/ 5

Rating

800

évaluations

information
C'est aussi simple que ça
Choisis l'appareil qui te convient
Choisis l'appareil qui te convient

Sélectionne ton appareil ainsi que la durée de location minimale.

Profite de l'appareil en toute tranquilité
Profite de l'appareil en toute tranquilité

En cas de dommage, nous couvrons 90 % des frais de réparation de tous types.

Rends ton appareil, ou garde-le
Rends ton appareil, ou garde-le

À la fin de la période de location initiale, tu peux simplement continuer à louer ou nous retourner ton appareil.

Passe le flambeau
Passe le flambeau

Après avoir rendu ton appareil, nous le nettoyons, le réparons et le louons à nouveau.

En savoir plus
FAQ

Chez Yuno, nous garantissons la plus haute qualité. Nous offrons exclusivement des produits neufs et d'occasion en parfait état. Les appareils qui sont loués plusieurs fois sont soumis à un contrôle de qualité approfondi et à un processus de remise en état après chaque période de location. Ainsi, tu peux être sûr de recevoir un appareil en état irréprochable, tant sur le plan esthétique que fonctionnel.

Profite pleinement de nos appareils de location ! Des traces d'usure normale ? Pas de problème, nous nous en occupons – sans frais supplémentaires. En cas d'usure plus marquée, notamment sur l'écran, notre couverture Yuno Care prend en charge 90% des frais de réparation. Ainsi, tu peux utiliser notre offre sans inquiétude.

Notre couverture Yuno Care te protège ! En cas de dommage pendant la période de location, nous prenons en charge 90% des frais de réparation (sauf en cas de vol et de perte). Si l'appareil est irréparable, nous couvrons également 90% du prix du produit au moment de ta commande. Les défauts de fabrication sont bien entendu entièrement couverts. Contacte-nous simplement, et nous nous occupons du reste pour toi.

La première mensualité est débitée de ton moyen de paiement dès que nous avons confirmé ta demande de location. Les paiements suivants sont débités mensuellement le même jour calendrier que celui de ta commande. Pour garantir une utilisation équitable, tu peux renvoyer le produit le jour où tu l'as reçu. Ainsi, tu ne paies que pour la durée réelle d'utilisation

La première mensualité est débitée de ton moyen de paiement dès que nous avons confirmé ta demande de location. Les paiements suivants sont débités mensuellement le même jour calendrier que celui de ta commande. Pour garantir une utilisation équitable, tu peux renvoyer le produit le jour où tu l'as reçu. Ainsi, tu ne paies que pour la durée réelle d'utilisation.

Tu peux payer facilement par carte de crédit ou carte de débit. La première location est débitée de ta carte dès que nous acceptons ta commande. Les montants mensuels suivants sont automatiquement débités de ta carte le jour calendrier de ta commande.

logo

Une entreprise du groupe Migros

8002 Zürich 🇨🇭

Service

FAQ / Questions fréquentes

Yuno Care

Contact
hello@yuno.ch
InstagramFacebookTikTokLinkedIn

Paiement sécurisé avec

tttt

© 2021-2024 Yuno AG

Les droits sur les marques, logos et produits affichés sur ce site web appartiennent à des tiers qui n'ont aucun lien ou relation contractuelle avec YUNO. Tous les droits sont expressément réservés.